Gestion

Fichiers privés
AG 2013   Travaux à réaliser  Adhérents 2013 (En attente)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ces fichiers ne seront accessible qu'aux seuls adhérents autorisés par l'association à apporter des modifications ou à consulter ces documents en ligne ; ils devront donc disposer d'une adresse Gmail ; ces fichiers ne sont pas dans le domaine public ,  à la disponibilité de tous les internautes , mais dans le domaine privé.
  • Pour ceux qui devront travailler sur le Cloud directement,  en mode écriture/modification ou en consultation/lecture, il leur sera nécessaire  de créer une adresse G mail ;  celle-ci devant être également être sécurisée avec la méthode dite de validation en 2 étapes pour éviter le piratage de nos emails respectifs.
  • Pour les autres qui ne sont pas appelés à modifier des documents mis en ligne, il ne sera pas nécessaire de créer un compte Google avec une adresse Gmail ;  la consultation des fichiers ne pourra se faire que via des liens que le webmaster vous communiquera sous forme de fichier pdf  à votre adresse email enregistrée à l'association des Vieilles Pierres...

Créer son compte Google avec adresse G mail

C'est assez simple et je vous mets en ligne le fichier d'inscription , en cliquant sur le lien ci-dessus.

Nb: Pour simplifier la tâche des organisateurs des Vieilles Pierres , une seule adresse G mail  sera acceptée pour l'accès aux fichiers sécurisés/partagés .

N'oubliez surtout pas non plus de faire la validation en 2 étapes , de noter tous vos mots de passe et identifiants ; puis merci de communiquer votre adresse G mail à Marc  Bellanger (indispensable pour les responsables de l'asso appelés à modifier des fichiers sur le blog  ).

Vous pouvez aussi  interconnecter vos différentes boites de réception de vos e mails pour n'avoir pas à alller consulter chacune d'entre elles, ce qui serait trop long et fastidieux....

Sachez que je vous fais ceci pour éviter les piratages...et vous informer au mieux.